Ma petite entreprise #concours/soutien

Projet/création

projet présentation

Besoin d’aide!!!!!!!!!! a vos clics !!! J’ai besoin de vous… Si tout le monde y mets un peu du sien (un clic) je reste dans la course à la victoire!
Pour faire court cher(e)s blogueurs/ses, je participe à un concours pour gagner (je ne sais pas ce que j’y ferais d’autre me diriez vous, vous n’auriez pas tord!) sur le site communautaire féminin BIILINK , afin de réaliser plus facilement mon désir d’entrepreneuse! (pour une aide financière pas négligeable en fait!)

logo_top2

Le principe étant de « Liker » ma page  la. (Il faut s’inscrire sur le site pour partager et aimer ma page, mon projet). PLus j’obtiens de « Like », plus j’ai de chance d’être sélectionnée parmi les 30 premiers, et d’accéder à la finale!

Alors, si vous croyez en mon projet, et que vous avez 2 minutes de votre temps.. J’ai besoin de votre soutien! 

Je vous renvoi à mon premier article de Janvier, expliquant ce qu’est  » La French Mômes Fabric..!! »

PS : Je suis actuellement à plus de 100 j’aime.. C’est super .. Mais je ne dois pas relâcher mon attention.. Le concours se termine le 20 février.. Quel stress!!

100 j'aime

xxxxx

Lucie

4 réflexions sur “Ma petite entreprise #concours/soutien

    1. Merci beaucoup de vouloir me soutenir !! cest top! En fait c’est un peu bête mais on est obligé de s’inscrire sur le site (adresse mail mot de passe etc) et liker ma page ensuite à ww.biilink.com/MIFlucie (à copier dans la barre d’adresse internet!!…
      D’ailleurs Infos pour tout le monde : Une fois inscrit, vérifiez votre boite mail, il faut absolument se désinscrire des mails (dans l’un d’entre eux, en bas de la page « cliquez ici »). Sinon pollution garantie! 😉
      J’espére que tu trouveras Vanessa…

Laisser un commentaire