Un joli rêve, un joli projet…

Projet/création

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La « French Mômes Fabric » ouvre (enfin !) son blog pour que l’on puisse y découvrir l’univers de son futur site internet, l’avancé du projet et sa création…. Parce que j’ai toujours rêvé d’ouvrir mon blog, ça c’est fait.. (check ! ).. Le plus dur reste à convaincre que La « French Mômes Fabric » vaut la peine d’être connu… J’envisage au fil des jours de vous montrer comment mon entreprise se crée (cela permettra aussi aux novices de se retrouver dans mon parcours de future gérante, (c’est si jouissif de vous dire ça « gérante! »), les réalisations, les financements, les photos .. Bref « le comment du pourquoi, ou le pourquoi du comment (ça sonne mieux d’ailleurs), jusque l’ouverture du site et bien aprés « , .. Ce seront également de petits articles dans le théme de la maternité, de l’enfant, de la femme (parce que dés fois c’est bien qu’on parle de nous… ) et du mari.. (ah ah … Il y en a des choses à dire)

Mesdames, Mesdemoiselles, (car c’est surtout à vous que je m’adresse.. Mais Monsieur peut toujours lire ce que j’écris.. ) préparez vous à un découvrir un super projet .. Un projet aux apparences (je dis bien aux apparences.. parce que c’est pas le cas lol) banals..MAIS pas du tout en fait..

Il s’agit d’un projet de site de vente en ligne de produits (vêtements et accessoires) pour bébés où la personnalisation, le made in France, le bio et le lien social seront de mises… Un savant mélange qui ne pourra que vous plaire .. à Valentine, jeune maman,  adepte du tissu bio pour respecter la peau de sa petite poupette.. Mais aussi à Mamie Odette qui cherchait un petit présent utile pour le nouveau né de la famille , et  réalisé en France ! Parce que c’est de meilleure qualité!!. Et puis encore à Tata Julia qui souhaite que ce qu’elle offrira au petit bout’chou de sa meilleure amie soit confectionné avec le tissu, le ruban et le bouton de son choix…Et enfin à Thibault, papa curieux mais pas créatif, qui offrira à sa femme (qui vient d’accoucher donc de faire la guerre , on en reparlera dans un prochain sujet…) une box regroupant des créations uniques et fonctions du style qu’il veut pour son bébé!

« La French Mômes Fabric »  , à découvrir bientot.. En attendant, c’est un joli Blog pour expliquer ce joli projet et pleins d’autres jolies choses ……

xxx

Lucie

3 réflexions sur “Un joli rêve, un joli projet…

  1. Le concept est génial, et puis ça a l’air d’être réfléchi, d’être un projet désiré et aimer. J’ai vraiment hâte de suivre tout ça et de voir l’évolution 🙂 A très vite donc

Laisser un commentaire

