Elle marche!

Be mum
bébé bio la FRANCAIS la ptite manufacture

Ma poupée habillée chez La p’tite Manufacture, a bien grandi….

 

YOUUUYOUYOUYOUUUUUUU (pas si youyou que ça en fait … )

Je suis FIERE . Louise marche.

Elle s’est donc lancée une fois, et maintenant prend de l’assurance et se lance toute seule sans aide, et va loin, et va vite surtout la coquinette..

Le pas est hésitant encore, mais elle cherche son équilibre et tombe au ralenti pour un atterissage en douceur(c’est très rigolo d’ailleurs).

Et malgré vos recommandations les filles, et vos petits commentaires la dernière fois.. Cela n’a pas empêché Louise de goûter à la table basse , avec son arcade s’il vous plait..Oui madame!

Et moi, pas inquiète sur le moment, je me dis « c’est rien , c’est l’apprentissage, c’est normal de tomber »..oui, bien sur .. juste l’arcade ouverte et du sang partout, l’apprentissage hum hum.. Je suis une mère indigne et on voit que je suis une maman Novice! (le manuel ? Ou est il?).

On a donc découvert les urgences. Et aujourd’hui, je me demande pourquoi les urgences s’appellent URGENCE ? J’ai attendu pour rien on est parti 45 minutes plus tard sans même être enregistré.. bref, deux stripes plus tard et Louise souriait, marchait, tombait TOUT VA BIEN; (ok, c’était pas une urgence.. mais bon, c’est un enfant on ne sait jamais!! Merde!)

Mais parait que ce n’est pas fini? MAnnn dieu!

Et vous le plus gros bobo de vos bébés dans l’apprentissage de la marche, c’était quoi?

Ah oui , cela faisait longtemps que je voulais en parler : De mon cas désespérant  vous allez vite comprendre….

Quand Louise avale de travers, ou manque de s’étouffer avec un gâteau.. Je suis de celles qui se décomposent, ont le coeur qui sort du corps, deviennent pâle, tremblantes.. Une merde quoi. Pas de réaction ou presque pas (si papa est dans les parages c’est mieux ) . Pour le reste, je gère mais ça .. impossible . Et vous ? Qu’est ce qui vous fait le plus peur avec vos tout petits et que vous ne gérez pas du tout ? Rassurez moi (que je ne sois pas seule .. au moins 1 personne ?1 seule ?)

xxx

Lucie

 

2 réflexions sur “Elle marche!

  1. je suis exactement comme toi en ce qui concerne le risque étouffement.. Mon dieu ca me fait paniquer totalement..quand elle toussote et avale son biscuit un peu trop vite, j’ai l’impression que mon cœur s’arrête l’espace d’un instant.. Trop dure d’être une maman novice 🙂

Laisser un commentaire

