//Un Bon plan à partager // Et sinon, les premiers pas, vous m’en dites plus?//

Non classé

la p'tite manufacture bébé bio

Les filles, si ça dit à certaines de faire un tour sur ma boutique en ligne pour des petits soldes de printemps .. (en fait ils sont super intéressant mes soldes.. Foncez!)

Je livre rapidement s’ il y a du stock! Ce petit post n’est la que pour partager les bonnes affaires hein! pas de publicité gratuite!

http://www.laptitemanufacture.com/promotions

Et sinon, la marche on en parle?

Revenons sinon à nos moutons. Je parle de mon petit mouton bien sur, Louise. J’ai une question qui me taraude : tombent ils souvent? Quand trouvent -ils leur équilibre? Et à quel âge ont marché vos enfants??
Jeune maman novice qui vit quelque chose de nouveau avec les gamelles, les bobos, les bleus, a besoin de vous!

xxx

Lucie

 

4 réflexions sur “//Un Bon plan à partager // Et sinon, les premiers pas, vous m’en dites plus?//

  1. La marche Ici ce n’est vraiment pas facile pour elle! Elle va avoir 16 mois début mai, elle sait faire quelques pas toute seule (ce qui appartement est considéré comme de la marche) mais il faut être constamment avec elle car elle n’a pas encore d’equilibre! Ça lui est déjà arrivé plusieurs fois de tomber et j’ai biensur horreur de ça!
    De plus ca l’a stresse beaucoup beaucoup, elle a peur de se lancer 😕 elle panique limite si on ne lui tient pas la main. Autant te dire que je ne te rassure pas 😄.

  2. Mon fils a marché à 12 mois en nous tenant continuellement la main jusqu’à … 17 mois (j’étais totalement morte d’avoir marché autant pendant 5 mois ^^)
    Pour l’équilibre et les chutes, je te dirai tout dépend l’enfant … En moins d’un mois le mien menait sa petite vie ^^
    Mais le tâtonnement des 1ers pas cède vite la place à d’autres chutes mais ce sont des chutes sans gravité. Je le mets en garde lorsque je vois qu’il va trop vite et je dédramatise lorsque je vois que rien de grave n’est a signalé (ça se voit et se sent directement).
    Tu verras on s’y fait très vite ^^ courage

    1. ton pauvre dos alors!! Je vais donc souffrir moi aussi .. rooooo fichtre !! Je fais comme toi j’essais de ne pas dramatiser à chaque chute .. mais la pauvre (imaginons que c’est nous qui nous cassons la figure toutes les minutes… !!) merci pour ton petit message et tes encouragements..je vais donc en avoir besoin!!! lol

Laisser un commentaire

