Des nouvelles…des bonnes et des moins heureuses..

Be mum, Projet/création

BEBE BIO MAMIE MADE IN FRANCEPas de panique, je suis toujours la (bon je sais que vous ne paniquez pas ..) . Il faut que je me reprenne, ça ne vas plus , j’ai délaissé ce blog depuis pas mal de temps au profit de celui de ma boutique en ligne, de mon compte instagram, de mes comptes facebook., de ma vie aussi …

Je vous donne des nouvelles.

Louise, ma fille chérie, a eu 1 an il y a 21 jour .. Le temps passe tellement vite. Elle a aujourd’hui 6 dents (deux en haut, 4 en bas), elle commence à marcher, fais bien du 4 pattes (parait que c’est important =)), dit papa, maman, dede (pour doudou.hum hum), ça ça (pour montrer de son petit doigt toutes les photos), ris souvent, ne pleure jamais, dort toujours aussi bien. Bon, pas jusqu’a 11h comme avant (non la petite a des ressources dés 9h15.. mais c’est toujours mieux que 7 h me direz vous!). Louise adore la reine des neiges, vous savez … la chanson que tout les parents détestent LIBEREE DELIVREEEEEE  (on regrette le temps ou nous nous moquions des parents qui enduraient ça, aujourd’hui on comprend …)… Bref, Louise a bien grandi, et elle nous comble toujours autant.<3 ❤

Mon entreprise a bien grandi aussi. cela va faire presque 1 an (en juillet, il y a le temps encore!!). La boutique a été modifié (et est plus jolie aujourd’hui , vous me direz ce que vous en pensez ? C’est important pour moi ) . JE travaille toujours avec des mamies et bientot aussi avec une association d’insertion handicapé, j’aime j’aime! Ah oui, ma petite fierté du mois de mars c’est quant meme le passage de  mes produits chez les maternelles FRANCE 5 avec la chroniqueuse Carole Tolila … C’était le 23 mars, et le sujet était un cadeau qui en vaut deux.., sur les cadeaux solidaires.. Je vous invite à aller voir la video sur le site dans la partie COIN PRESSE !

Vous connaissez certainement Et dieu créa et I love queen charlotte vous les férue de blog ? Elles ont parlé de moi dans leurs articles, je suis tellement fière d’arriver la.. Mais je ne souhaite pas m’arreter la ! J’ai besoin de vous, eh oui ! Je ne me ferais jamais connaitre sans des blogueuses interressées et qui adore la mode (et qui aime bien mon concept .. oui, c’est vrai c’est mieux quand meme ) pour parler de La p’tite manufacture. Un partenariat ou un concours, pou les partantes : un petit mail par ici !! contact@laptitemanufacture.fr !

Voila, entre temps il s’est passé plein de choses dans ma petite vie.. Des petits bonheurs, comme voir ma louise faire ses premiers pas, sortir avec les copains et se marrer pour trois fois rien (le bon vieux temps).Manger, boire, boire beaucoup et perdre l’équilibre, gagner l’euphorie et avoir mal aux abdos.. Ecouter la musique à fond et chanter dans la salle de bain. Avoir un week end, sans enfants, P R O F I T E R .

Il y a eu Un enorme malheur aussi … IL y a bientôt deux semaines ma petite mamie à moi s’est envolée après 2 mois de combat contre un cancer généralisé..je ne vais pas m’étaler sur ça , mais quelle belle merde cette maladie ! Elle nous enléve tout ceux que l’on aime, et qui ne mérite pas ça ..  Bref, cap difficile à passer, surtout voir sa propre maman perdre la sienne, dur dur … Et puis avoir sa mamie tous les jours au téléphone jusqu’au dernier instant, et envoyer  un texto en lui disant tout mon amour, demander à une infirmiére de lui  lire ( à ma mamie), et quelques heures plus tard, j’apprend son décés. La vie ne fait vraiment pas de cadeau. Je suis de celle qui cache beaucoup ses émotions, et qui évitent d’en parler. La, ici, sur ce blog, cela s’imposait.. Il y a des jours, comme ça, ou rien ne va..

C’est fou le bien que ça fait d’écrire, de ne pas se prendre la tête non plus  ..ET puis tant pis, je suis nature ici ..
JE te retrouve enfin la french mome fabric! Et merci pour celles et ceux qui me suivent, lisent, ou suivront !

x0x0x0x0

Lucie

http://www.laptitemanufacture.com

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Des nouvelles…des bonnes et des moins heureuses..

  1. Coucou !
    Je te suis depuis longtemps mais je ne prends pas souvent le temps de commenter… Je suis vraiment heureuse que le projet de la boutique fonctionne, c’est vraiment super ! D’ailleurs, j’attends mon premier p’tit loulou(te)^^, il n’est pas exclu que je repasse par ici très vite 😉
    Toutes mes condoléances pour ta mamie, c’est vraiment triste tout ça… Il faut essayer de se concentrer sur la petite poupette pour aller de l’avant, même si c’est difficile !
    Contente d’avoir eu des nouvelles !
    Anaïs

    1. Hello Anais ! Merci beaucoup pour ton petit message (et merci de me suivre !!!) Félicitation pour cette grossesse !!*ENJOY* !!! Et oui je vais essayer de me concentrer sur Louise, et aller de l’avant!! De toute façon il le faut !!! A bientôt Lucie!

  2. C’est trop triste pour ta grand-mère, je suis vraiment désolée pour toi. La mienne aussi vient d’être diagnostiquée il y a un mois d’un cancer avec des métastases osseux. Le plus dur est d’être trop loin pour aller la voir avec ma petite miss et de savoir qu’elle souffre énormément sans rien avoir pour soulager sa douleur…
    En tout cas, félicitations pour ton entreprise, c’est super si ça marche, je suis allée voir ton site, tes produits sont superbes !
    Et les premiers pas d’un bébé, c’est juste magique. Ma miss commence juste à marcher avec son trotteur ou en lui tenant les mains… J’ai du mal à croire que ça fait déjà un an qu’elle est là, vu tous les progrès qu’elle fait !

    1. OHH :-((( je suis tellement désolée pour ta mamie, ça me fend le coeur si tu savais ! Je suis loin aussi de mafamille (a 12h de route, je ne te parle meme pas du peu de fois ou j’y suis allée..le téléphone est vraiment précieux dans ces moments la!! je l’ai appelée tous les jours .. fais le !!!)
      Félicitation aussi pour ta poupette et ses premiers pas ! »Fichtre » (lol) le temps passe a une allure !!!! Et vive les progrés de nos petits chous!!
      Merci pour tes compliments, c’est adorable!
      Prends soin de toi, de ta mamie et bons premiers pas à ta poupée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s