Les photos de mon shooting photo (celui de mon entreprise)

Non classé

Vous le savez bien, je suis créatrice d’une toute jeune marque La p’tite manufacture, et pour celles qui m’ont suivie depuis ma grossesse, j’ai aussi eu une petite poupette Louise, maman à mes heures perdues donc et gérante de mon entreprise.

Pour la présentation de quelques produits j’ai décidé de faire un petit shooting photos dans un joli parc en face des montagne et à côtés d’un chateau.. L’endroit était parfait pour les photos, la luminosité aussi… J’ai juste adoré faire la décoration, m’occuper des deux petits bébés présents à ce moment…
Une fin d’après midi baignée par une douce lumière, les feuilles aux couleurs automnales tapissent le sol, les arbres sont haut dans le ciel, et laisse filtrer les rayons du soleil …

Un fin d’après midi idéale pour réaliser une ambiance pastel, campagne et douce.. On vous fait découvrir les talents d’une photographe « Chali photoggraphie« , le bloomer et le legging de La p’tite Manufacture porté par deux petits bambins : Louise et Lionel, et les jolis réalisations d’un créatrice en papeterie Jolis Jours.

J’ai passé un agréable moment en compagnie de Céline, Louise et Lionel (adorable) et la maman de Lionel..

Voici les photos, régalez vous 😉 n’hésitez pas à donner votre avis, et commenter l’ensemble du shooting!

Louise, porte le bloomer Liberty et le petit serre tete qui va avec..
Automne
Le petit bonnet d’ane (DPAM)
Un sourire, un bonheur..
Louise et les pommes de pins
Détails pastel..
Waouh!
Lionel porte le Legging cerf en 6 mois…
Lionel dans les bras de Maman..
Le tout petit Mannequin Louise se repose…
Le concept

Crédits photos : Chaliphotographie. Photos soumis au droit d’auteur. Protégé. Ne pas reproduire.

xxx

Lucie

Laisser un commentaire

