OHHH un concours trop chouette..

Non classé

Photo : #Concours : Gagnez 4 lots de lingettes démaquillantes #bio avec La p'tite Manufacture !

http://www.jolies-momes.fr/concours-la-ptite-manufacture.html

Rohhh lalalalal.. C’est trop trop chouette les filles, en plus « c’est moi qui l’organise ».. Enfin, pas tout a fait..

En gros, La p’tite Manufacture fait gagner aux lectrices (et futures lectrices ) de Jolies Momes des lingettes (5… oui oui ) et en plus les 4 gagnantes (je sais, c’est trop bien vous allez me dire  4 gagnantes? que demande le peuple!) ! choisissent le tissu qui leur fait plaisir : le zebra, le triangle rose ou le vert menthe triangle..

Alors qu’estcequevousattendez???

Pour les utiliser tous les jours, et pour moi et pour bébé, je vous conseille donc de participer au concours… Allez y voir un coup par la, ça vaut le détour c’est moi qui vous le dis :

http://www.jolies-momes.fr/concours-la-ptite-manufacture.html  –> Les détails, les formalités…

xxx

lucie

Laisser un commentaire

