Déjà 4 mois!

Non classé

bébé bio triangle rose pink bloomer

Huhuhuuuuu ma fille a 4 mois.. Mon dieu qu’elle est belle!!! si si je vous jure!! c’est la meme que sa MEEEERRREE (quand je pense que LA NOW je me lance des fleurs.. elle est pas belle la vie?)..

je suis en train d’écrire et ma poupinette regarde intelligemment tout ce que je fais : je précise : elle est sur genoux assise face a l’ordi, et j’écris, et je vois sa petite tete regarder mes doigts bouger (pour écrire) « mais pourquoi fait elle ça avec ses mains.. pourquoi???  » C’est trés drole (ouais ok aucun interet ce que je dis la.. mais alors vraiment aucun!)

Ma fille a 4 mois..

Et A Y EST (oh mon dieu j’ai cru que j’allais mourir de rire sur place) elle a rit et pour de bon elle a meme explosé de rire.. Avec qui? Ma mére a moi… soit elle a vraiment une tete de clown (pauvrine) soit c’est sa voix aigu qui fait rire louise… je pleure tellement c’est drole quand elle rit!!!

ma fille a 4 mois

Elle suce son pouce.. et c’est CROOOO MIGNON.. et puis pour le coup on a plus mal aux bras et au petit doigt NOUS!! (ffffiouu.. ENFIN!)

ma fille a 4 mois et elle l’a fait!!

Quoi? se retourner pardis!! C’est beau l’apprentissage de la vie, (c’est moins beau le pleur d’un bébé qui arrive pas à se retourner dans l’autre sens.. hihi .. )

Ma fille a 4 mois

Et elle a déja ses surnom : mon petit poussin, ma doucette, ma douceur, mon pruneau et vous?? c’est quoi??

Ma fille a 4 mois

ET ELLE DORS DE 20H30 A 11H30 le matin.. je le précise en gros.. lol.. je vais en faire des envieuses, je le sais.. Mais je sais aussi que je m’habitue trop et que le deuxiéme bébé ce ne sera pas pareil! ehhhh non!!! Mais mes grasses mat a moi je les ai gardé!!! hihihihihihihhihihih MERCI QUI ? MERCI LOUISE!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille a 4 mois et j’ai toujours pas écrit à AXEL et le temps presse.. et je vais faire le plus vite … Eh oui ma petite dame attend un petit boy et elle en a des questions!!!! rrraaaaa les filles (j’ai été pareil tu me diras!)

Ma fille a 4 mois et j’ai toujours mon entreprise et ça le fait GRAVE!! tiens d’ailleurs si vous voulez jeter un oeil en ce moment 10 % de réduction car suzanne ,la mamie couturiére pars en vacances avec ses petits enfants, alors le délais de livraison est plus long.. PAR ICI LES MAMANS!!

J’y vais moi.. y a le bain et le biberon qui m’attendent.. VIIIIIITTTTTTEEE

A trés vite
xxx
Lucie

3 réflexions sur “Déjà 4 mois!

  1. Tu me fais trop rire ! Happy birthday Louise ! J’imagine ta petite palourde rire qu’elle bonheur ( mais si j’ai bien compris elle se moque de mamy mdr )
    Se soir je vais profiter des 10% de la petite manufacture yaaahhhhh

Laisser un commentaire

