Déjà 4 mois!

Non classé

le temps passe trop vite, l’impression que des années ont passées …je me relis, et je me dis : pourquoi si vite ? et pourquoi avoir un enfant nous fait vieillir d’un coup ! ? carpe diem n’a jamais été aussi vrai … pensée du soir bonsoir …

La French Mômes Fabric

bébé bio triangle rose pink bloomer

Huhuhuuuuu ma fille a 4 mois.. Mon dieu qu’elle est belle!!! si si je vous jure!! c’est la meme que sa MEEEERRREE (quand je pense que LA NOW je me lance des fleurs.. elle est pas belle la vie?)..

je suis en train d’écrire et ma poupinette regarde intelligemment tout ce que je fais : je précise : elle est sur genoux assise face a l’ordi, et j’écris, et je vois sa petite tete regarder mes doigts bouger (pour écrire) « mais pourquoi fait elle ça avec ses mains.. pourquoi???  » C’est trés drole (ouais ok aucun interet ce que je dis la.. mais alors vraiment aucun!)

Ma fille a 4 mois..

Et A Y EST (oh mon dieu j’ai cru que j’allais mourir de rire sur place) elle a rit et pour de bon elle a meme explosé de rire.. Avec qui? Ma mére a moi… soit elle a vraiment…

View original post 301 mots de plus

Laisser un commentaire

