En mode WORKING GIRL/MAMA

Be mum, Non classé

LouiseIl le fallait.. je n’avais pas écris depuis un moment (depuis le 21 mai waouhhh), oui, parce que j’ai tellement de travail entre le linge, le sol, les toilettes, la cuisine, la douche, les poussiéres, la chambre de louise, Louise (elle meme), les rendez vous, la lecture (je m’y remet …), la réeducation du périnée.. et j’en passe.. Et c’est a ce moment la ou je me dis : FEMME AU FOYER ; RESPECT !!! (t’as vu!)… C’est simple, c’est difficile .. Mais je suis de celle qui font comprendre a son bébé que « Oui maman est la, maman t’aime mais maman fais autre chose la.. ».. je me rends disponible quand il le faut, mais à certains moment  je me dégage du temps.. Eh oui, je m’épile, je me lisse les cheveux.. et dieu sait le temps que ça prend puisque j’ai le keveux trés trés long.. et puis je vais faire les boutiques (my dream), je vais courir quand papa est au bercaille pour s’occuper de louise, je me maquille, je bouquine, je m’occupe de mon entreprise (qui avance en passant.. ), je sors…. Bref, femme au foyer mais pas QUE!!! et nous ne sommes pas QUE DES MAMANS!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dis NONNNNNNNNNNNNNNNNN ! (moi en tous les cas, je ne veux pas cette case, uniquement cette case).

LES AVEUX DE LUCIE : Alors oui, c’est difficile d’avoir un enfant, car on doit savoir gérer les deux roles, celui de femme et de maman.. C’est difficile de commencer quelque chose .. parce que si bébé à décider de pleurer dix minutes aprés avoir commencé à ENFIN travailler (WTF), alors onpeutplusrienfaired’autre.. mais c’est comme ça, et on l’aime notre petit chou..alors on fais avec..

Pour le WORKING MAMA, je me devais absolument vous raconter cette période de ma vie : la réeducation du périnée… (ps : j’utilise des mots crus, mais bon il faut ce qu’il faut)

DONC grosse grosse partie de rigolade.. alors oui aprés l’accouchement (cela dépend de pleins de paramétres) On ne peut pas reprendre le sport de suite environ 6 semaines normalement, et plus si points tout ça tout ça!! en gros, on met un tube dans le vagin (oui .. une sorte de « Godmichet… »glamour quand tu nous tiens), et on serre ou on  dessere..lol.. et si besoin comme moi.. bah on te fais en plus l’electrostimulation CADEAU.. ça stimule le périnée, on a l’impression que ça gonfle .. mais non ça contracte les muscles autour de la choosssee.. (lool)  … la derniére fois, louise est venue avec moi, je ne pouvais pas faire autrement.. elle était sur moi et je contractais bref.. elle pleuré tout ça tout ça.. un enfant quoi.. pfff.. la kiné me dit « on va passer a l’electrostimulation » ok  on fait, elle me laisse seule pour un autre patient (en meme temps elle ne peux pas faire grand chose de plus aprés avoir appuyé sur ON » (difficile boulot..^^); sauf que en ayant louise sur moi, je remontais la tete et donc mes abdos au passage, poussant ainsi  le « choooossse » à l’extérieur de mon vagin… et la horreur malheur je me suis faite electrocuter du zizi!!!! ça fait horriblement mal .. moins que l’accouchement mais c’est affreux!! looooooll je criais : « mme couartou mme couartou.. ça fait mallll ..  » tout le monde m’entendait bien sur la honte!! ^^ (mme couartou c’est la kiné )
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 WOKING GIRL
Voila, j’essaierais de poster plus régulierement mais c’est vraiment pas facile.. et puis avec mon entreprise, je me prends de jolies claques : les financements.. Je n’arrive pas a comprendre comment créer une entreprise sans que les banques ne vous viennent a l’aide (oui parce que moi ils ne m’aident pas ) .. et pourtant on vous dis « allez les jeunes créer votre propre emploi.. oui d’accord monsieur .. mais avec quoi?? » ..  bref .. l’entreprise ouvrira bientot un petit e-shop pour ses bébés (quand meme)… tout bientot tout bientot (je vous donnerais le lien…).. Onfaitaveccequ’ona …
xxx (ah oui au faite.. BONNE VACANCES pour celles qui partent!et celles qui ne partent pas et qui bossent : bon courage!!)
Lucie

 

2 réflexions sur “En mode WORKING GIRL/MAMA

Laisser un commentaire

