Ma petite entreprise, moi, enceinte…

Non classé

Parce qu’il y a un mois et demi, notre équipe avait passé une belle aprés midi à préparer cette petite vidéo avec Huge Communication..

Parce qu’aujourd’hui, c’est l’occasion de me remémorer qu’il y a un mois (pile), je donnais naissance à ma fille #émotion, c’est vraiment bizarre de revoir comment j’étais .. toute ronde avec mon petit bidou! C’est l’émotion aujourd’hui.. entre la publication de cette vidéo tant attendu et surtout le MOINIVERSAIRE de ma fille, déja… que le temps passe vite.. rohlalalalalalal… c’est pas drôle, les minutes défilent si vite quand on est maman.. si j’avais su .. (non je rigole .. roooohh quand meme cette Lucie, qu’est ce qu’elle est rigolote!)

bref…Je vous présente notre vidéo , et si aujourd’hui vous avez envie de m’aider et de soutenir La p’tite Manufacture RDV sur Kiss kiss bank bank … je vous en serais tellement reconnaissante!! http://www.kisskissbankbank.com/la-p-tite-manufacture–3 #ENJOY #MERCI

xxx
Lucie

Laisser un commentaire

