eh bah nonnn

Non classé

Comme prévu.. bonne nouvelle, elle veut rester au chaud le plus longtemps possible ma poupette!!!!!!!! Si elle est bien, pourquoi pas.. mais moi la je m’impatiente.. et chaque fois que « j’ai une douleur » je me dis : chérriiiiii on y va ..c’est parti.. c’est NOWW !et puis non, petite désillusion.. .La lune noire n’a pas marché… (pffffffff croyance saugrenue!)

NON je ne suis pas une fille impatiente, Qui ne l’a jamais été à cette période de sa vie ??.. voir son bébé, ce doit être tellement magique.. (il me languit ce moment!!)

Bon, et sinon j’ai une petite question : Deux d’entres vous auraient participée à mon projet, mais cela a échoué.. le saviez vous? ou est ce parce que finalement .. vous pouvez pas, … ??? dites moi!!!

Et les filles, si vraiment vous croyez en mon projet… si chacune d’entre vous participez à hauteur de 5 euros … ce serait formidable !!! Je pourrais arriver à vous proposer mes produits !!!.. Et puis tiens : si vous le faites, envoyez moi un petit mail en suivant .. je rajouterais quelque chose en plus dans la rétribution!.. Juste  parce que c’est vous!!! 

Une réflexion sur “eh bah nonnn

Laisser un commentaire

