75 (petits) JOURS…

Be mum, Projet/création

photo 3

Ma lettre à moi : Comme vous le savez surement, je suis en pleine création de ma petite entreprise

(ou alors vous en avez entendu vaguement parler..)..

Pour vous rappeler ce que c’est et ce qu’elle a de super cette entreprise, en voici un petit résumé :

 

“La p’tite Manufacture” c’est une petite marque de vêtements et accessoires bébés Made in France, 

Bio, personnalisables et réalisés par nos petites mamies… !

Images intégrées 1

Alors avant l’arrivée de ma petite poupette, j’ai décidé de lancer une campagne de

financement participatif sur ce site http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-p-tite-manufacture–3   durant 75 jours…

Cette campagne me permettra de financer une partie de mon entreprise notamment

un module dusite internet, l’achat des tissus BIO et la création de quelques prototypes !

(eh oui, je suis jeune, j’ai envie de réussir mais je ne suis malheureusement pas Nadine de Rothchild.. snif !)

Images intégrées 2

Le but, sur kiss kiss bank bank c’est quoi ? 

C’est très simple, vous aimez mon projet ? Avez envie de me soutenir un petit peu financièrement avec vos moyens à vous ?

Vous aimez les cadeaux que l’on vous offre en retour ? ..

Alors il suffit de choisir la contrepartie à droite de la page KISS KISS BANK BANK

et vous avez tout bon… Et puis si chaque personne qui m’aime (rrrrooohhh pas bien le chantage.. ) mets 5 euros  (l’équivalent d’un café et d’un croissant!!) .. dans 75 jours c’est tout bon.. ON AURA REUSSI  ! (« ON » parce que je vous incluerais dans la création de mon entreprise!)

Le deal ?

 Vous donnez le montant que vous souhaitez..

Si j’arrive a réunir la totalité des 5000 euros demandé dans 75 jours,

vous recevrez vos contreparties (les cadeaux !).

Si je ne réussis malheureusement pas, vous serez automatiquement remboursé de la somme versée !

C’est un compromis sympa, non ?

J’espére vraiment voir ce projet d’entreprise ouvrir ses portes en septembre 2014…

Il ne s’agit pas d’une idée saugrenue, NON ! bien au contraire..

 Tout est clairement réfléchis, la chambre du commerce me suit, des frais (personnels) ont été engagés, du temps passé à travailler,

une styliste travaille également avec moi…. Ce n’est donc pas des histoires !!!

Images intégrées 3

Suivez mon aventure sur https://www.facebook.com/pages/La-ptite-Manufacture/276754592488820 , soutenez moi…..

Images intégrées 4

Je vous embrasse bien fort, Merci d’avoir pris le temps de me lire…

xxx

Votre lucie, et son entreprise « La p’tite Manufacture »…

Une réflexion sur “75 (petits) JOURS…

Laisser un commentaire

