Future maman et entrepreneure…

Be mum, Projet/création

Image

Future maman et entrepreneure.. Deux personnes ? non!!!! bien sur que NONNN … Je suis une seule et même personne, Tout est possible ! Pour infos : future maman, c’est avoir un bébé dont on se rêve depuis longtemps, crée de l’amour d’un papa et d’une maman.. Entrepreneur, c’est pareil .. c’est un petit bébé, un reve aussi …. nait juste de l’amour d’une créatrice.. (moa! ).. (bon, d’accord, ce n’est pas le même amour.. pas du tout .. on ne peut pas comparer.. mon bébé sera toute ma vie!)

SINON POUR INFOS .. je n’ai toujours pas accouché, j’attends toujours (ffffffffff).. plus que 2 semaines (de trop)(oui , je suis trés patiente!) mais en attendant je travaille toujours sur mon petit projet, comment?? qu’est ce que j’entends?? ! Mon entreprise oui! C’est bien plus qu’un projet aujourd’hui!! D’ailleurs allez jeter un oeil à cette adresse (je fais pleins de photos sympatoche, je présente un peu mes produits pour vos petits…, vous m’en direz des nouvelles!) … https://www.facebook.com/pages/La-ptite-Manufacture/276754592488820  …Allez liker la page

Donc tout ça, ça avance bien.. entre les rendez vous avec mon agence de communication HUGE, le tournage du clip pour la présentation de l’entreprise (bientot visible sur une plateforme de financement participatif… Promettez moi d’aller voir !!! ce sera sur http://www.kisskissbankbank.com ). Je continue de choisir des tissus pour plaire à ma future clientéle.. Et d’ailleurs, mesdames, pour vous c’est quoi le tissus idéale pour vos petites bouilles ??? Et les couleurs?? C’est important pour moi de savoir… Tiens, me viens une idée.. je ferais bien un petit questionnaire pour savoir tout ça… BAH OUIIII mais c’est bien sur je vais le faire!! Et le site, eh oui le site? Il est en construction.. il sortira bientot.. et je ferais un petit post pour vous prévenir! (haaaaaattteeee)…

Voila, ce post c’est un peu pour bavarder .. pour vous parler en toute simplicité.. et puis parce que je me dis qu’actuellement je ne poste pas grand chose.. Par manque de temps ou à cause de :

1) le bébé qui bouge et qui quelque fois danse la zumba dans mon ventre, donc la pas envie de prendre l’ordi sur moi….NORMAL!

2) La troisiéme jambe qui me pousse .. Et la, utilisation forcée du ballon pour me SOULAGER! A ce moment, j’oubli que j’ai un blog d’ailleurs!

3) je mange, je pense à mes bonbons.. et pas au blog.. lol (IL Y A DES PRIORITÉS DANS LA VIE MESDAMES sachez le!)

4) je dors donc .. bah je dors..

5) j’ai des contractions qui sont pas agréables di tou..mais c’est supportable.. Enfin du coup, jje préfére lire un petit magazine dans mon bain.. c’est mieux..

Pour tout ça, je ne suis pas assidus actuellement.. Mais .. dés que j’ai mon bébé dans les bras ou plutôt dans l’écharpe de portage (en train de téter..) je vous RACONTERAIS TOUT!!! et je serais moins mal.. (vous allez me dire, « mais tu seras fatiguées tu n’auras plus le temps ».. Mais nonnnn, je suis déjà fatigué, et je n’ai jamais vraiment bien dormi la nuit.. enfin bon.. on verra!!!

Je vous embrasse les filles, et dés que ma poupette arrive je vous tiens au courant!!!

xxx

Lucie

Publicités

3 réflexions sur “Future maman et entrepreneure…

  1. Si ça peut t’aider , je pense qu’un bébé doit être habillé avec pleins de jolies couleurs, après il aura toute sa vie pour porter du noir, du gris et du marron. Je préfère les couleurs acidulées comme le vert pomme, le bleu turquoise et (gros cliché) le rose pour les filles (mais alors fuschia!)

  2. Sacré challenge que de mener de front 2 projets aussi prenants qu’un bébé et une entreprise ! Chapeau !

    De mon côté, pour les couleurs, j’aime bien les tons pastels (j’imagine bien un tissu crème ou beige avec des étoiles multicolores en pastels) mais aussi tout ce qui n’est pas bleu ou rose (parce que pfff, le bleu et le rose, ça va un moment, mais bon) donc oui au jaune, au vert, au violet, au crème, au brun clair…
    Mais surtout, plus que le tissu en soi, il faut que le vêtement soit facile à mettre.

  3. Ahahaha ta dernière remarque! Moi je pensais gérer le manque de sommeil et la fatigue pour pouvoir recommencer à bosser en douceur à la maison…résultat, tu vas te rendre combien tu ne savais pas ce que c’était la fatigue avant!!! Mais bon 6 mois après tout est oublié et oui franchement c’est que du bonheur 🙂 (mais bon tu rêves d’une grasse mat à 8h quand même, les choses changent…!) Bisous et courage pour la fin! Une papouille à ton bidou, ça manque vite ces choses là!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s