La French Momes Fabric change …. pour…

Non classé

Image

TADAAAAAAA !!! (un peu fiére la fille quand meme..)

Je vous présente en avant premiére le nom de mon entreprise, son petit logo et sa jolie page Facebook toute nouvelle qui je l’espére vous plaira!!! N’hésitez pas à liker ICI

Image

J’ai eu grand plaisir à travailler avec mon agence de communication HUGE pour créer ce logo et tout le reste (dévoilé au fur et à mesure…ON PREND SON TEMPS!!! enfin voyons!) .. C’est tellement grisant de passer ce cap de :  » A Y EST  j’ai le logo mon entreprise à une image, ressemble a quelques chose, ELLE existe .. on ne peut pas faire machine arriére » Et c’est ça qui est génial!! Je vous l’accorde ça a mis du temps mais ça vaut le coup!!!

Dites moi ce que vous en pensez… !! A venir la suite de mes aventures de la grossesse (et c’est un peu la « galération » actuellement.. d’ou le peu de post!) …

Alors? Ca vous plait?

xxx

Lucie

Laisser un commentaire

